Règlements vacanciers

Un dépôt de 300$ est exigé pour chaque date de réservation. Sur présentement d'un billet du Médecin uniquement le dépôt sera remboursé. Toute autre annulation non justifiée entraînera la perte du dépôt.   

La balance du paiement doit être réglé le jour même de la cueillette, avant le chargement de la voiture sur le camion. Nous acceptons l'argent comptant, les chêques et les paiements par carte de crédit Visa et MasterCard sans frais. Dans le cas d'un chèque retourné impayé des frais de 25$ s'appliqueront.

Tout changement de date fait 15 jours avant la date initiale de réservation entrainera des frais d'administration de 50$

Si vous changer de véhicule une fois la contrat enregistré, le prix sera ajusté selon la valeur marchande ainsi que le poids du nouveau véhicule.

Seulement un sac de golf ou son équivalent en grosseur sera toléré sur le siège arrière. Des frais additionnels entre 50$ et 200$ seront facturé aux clients fautifs.

Dans le cas des VUS, 4X4 et fourgonnettes, les bagages doivent être placés derrière la banquette des sièges passager arrière. Des frais de 50$ s'ajouteront pour chaque banquette rabaissée. De plus, le chargement en hauteur ne doit pas excéder le seuil des fenêtres, sans quoi des frais de 200$ ou plus seront facturés.

Le niveau d'essence ne doit pas dépasser le quart du réservoir, sans quoi une pénalité de 50$ s'appliquera.

Les douaniers ne toléreront aucun article ayant été acheté aux États-Unis, ni les plantes, la nourriture, le tabac, l'alcool et les médicaments. Advenabt la saisie de votre véhicule par les agents des douanes, une pénalité de 500$ vous sera facturée et les frais du transport non remboursés.

 




+ Partager